Les lunettes correctrices GUNNAR filtrent la lumière bleue diminuant ainsi la fatigue visuelle due aux appareils numériques.
Acheter maintenant
Des verres adaptés à un style de vie digital.
Le monde a besoin d'être protégé de la lumière bleue et de l'exposition numérique des yeux. C'est pourquoi GUNNAR s'engage à offrir une solution pour chaque besoin.
Les verres GUNNAR filtrent la lumière bleue, protègent vos yeux et améliorent vos performances. Toutes les teintes GUNNAR sont disponibles à votre vue.
Les montures et les verres GUNNAR sont remboursables par la Sécurité Sociale et votre Mutuelle.
- Réduit la fatigue oculaire
- Réduit la sécheresse oculaire
- Filtre la lumière bleue
- Minimise l'éblouissement
- Améliore le sommeil
Vous n’iriez pas courir un marathon avec vos chaussures de tous les jours ? Une activité exigeante demande un équipement adéquat.
Les lunettes classiques sont conçues pour une utilisation polyvalente. La technologie GUNNAR est optimisée pour le numérique.
Nos yeux sont de plus en plus sollicités par les différents écrans ou les différentes lumières artificielles qui habillent notre quotidien.
Fatigue visuelle, maux de tête, problème de sommeil… cette surexposition sollicite nos yeux de façon nouvelle et non naturelle. Les traitements anti-lumière bleue sont donc aujourd’hui monnaie courante.
Tous les verriers les proposent pour répondre à l’utilisation quotidienne et croissante des écrans. Cependant, tous ne filtrent pas la lumière bleue nocive de la même manière.
Dispositif médical nécessitant une ordonnance valide.
Verres interdit à la conduite
GBLF 35
GBLF 65
GBLF 98
GBLF 90
Work&Play Clear
GBLF 35/90
Work&Play Amber
GBLF 65/90
Pour la protection des écrans numériques
à l'intérieur comme à l'extérieur
Demandez maintenant le remboursement en seulement quelques étapes simples !
L'écart pupillaire (ou distance pupillaire) est la mesure entre le milieu des deux pupilles. L'unité de mesure est le millimètre.
Depuis 2014, la loi HAMON oblige votre ophtalmologiste d'indiquer votre écart pupillaire sur votre ordonnance.
Votre ordonnance sera incomplète sans cette information.
Vous pouvez mesurer vous-même votre écart pupillaire : Mesurer votre écart pupillaire