PROTÉGER MES YEUX
DE LA FATIGUE
VISUELLE

 

QU'EST CE QUE LA FATIGUE VISUELLE ?

 

C'est ce qui arrive à vos yeux quand vous regardez un écran pendant trop longtemps. La courte distance de vision tire sur les muscles de vos yeux et crée un sentiment de fatigue.

Les symptômes : Yeux secs, irrités, vision trouble, yeux fatigués, maux de tête.

Les conséquences de la lumière bleue : problèmes de sommeil, cataracte, affaiblissement global et peut accélérer la dégénérescence maculaire.

COMMENT PROTÉGER SES YEUX DE LA LUMIERE BLEUE ?

Gunnar propose la seule solution de verres pour écrans brevetée recommandée par les médecins pour protéger et améliorer votre vision sur écran.

Notre solution vous protège et vous soulage des effets liés à la fatigue visuelle et de la lumière bleue en diminuant ses conséquences.

QUELS SONT LES EFFETS DE LA LUMIÈRE BLEUE ?

LA FATIGUE VISUELLE C’EST DU SÉRIEUX !

SAVIEZ-VOUS QUE NOS ÉCRANS USENT ET FATIGUENT NOS YEUX ET NOTRE CORPS EN GÉNÉRAL ?
CETTE ATTAQUE TOUCHE TOUT LE MONDE. REGARDER VOS ÉCRANS EST LA PREMIÈRE CAUSE DE FATIGUE VISUELLE DIGITALE.
NE SOYEZ PAS UNE VICTIME DE PLUS DE CETTE MENACE NUMÉRIQUE.

LA FATIGUE VISUELLE PREMIÈRE SOURCE D'INCONFORT AU BUREAU

C’est la combinaison des symptômes nuisibles à l’apprentissage et à la productivité au travail.

On l’appelle aussi syndrome de l’ordinateur et il implique : vision trouble, difficulté d’accommodation, yeux secs et irrités, maux de tête, douleurs au cou et au dos. La fatigue visuelle liée aux écrans est passé devant le syndrome du canal carpien, devenant la première source d’inconfort sur ordinateur.

MAUX DE TÊTE YEUX SECS VISION TROUBLE SENSATION 
DE FATIGUE

ÉCRANS ET SOMMEIL, LA LUMIÈRE BLEUE EMPÊCHE DE DORMIR

De plus en plus d’études démontrent les dangers de la lumière bleue émise par les écrans sur nos yeux.
Plus récemment des chercheurs ont remarqué des liens entre écrans et sommeil

Nous nous servons de nos smartphones et écran de plus en plus, dès le matin et ils nous suivent même jusqu’au coucher dans notre chambre. es nouvelles habitudes ont un impact négatif pour notre santé visuelle. Les études montrent que l'exposition de plus de deux heures à la lumière bleue des écrans est nocive et représente un "risque accru des troubles du sommeil".

En effet la lumière bleue limite la sécrétion de mélatonine, "hormone de la noirceur" et présenté comme un des nombreux signaux qui nous aident à nous endormir.

LA LUMIÈRE BLEUE EST-ELLE MAUVAISE ?

Les écrans que nous utilisons aujourd'hui sont à LED. Ils émettent une lumière très concentrée et intense en lumière bleue.

Nous sommes donc de plus en plus exposés à ces sources de lumière bleue intense sur des périodes de temps prolongées. Les verres GUNNAR ont été étudiés pour filtrer et équilibrer la lumière tout en absorbant la lumière bleue néfaste des écrans.

Voulez-vous être prévenu de nos offres spéciales ?

Plus Tard

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

©2024 Gunnar Optiks France. Leader mondial dans la fabrication de lunettes pour écran et technologies anti lumière bleue