Pourquoi porter des lunettes GUNNAR ?

20 décembre 2022
Pourquoi porter des lunettes GUNNAR ?

Avez-vous vu notre nouvelle vidéo ?

GUNNAR Optiks a produit une vidéo animée pour informer les personnes sur les lunettes anti lumière bleue GUNNAR. Nous avons créé cette vidéo pour souligner à quel point nos vies tournent autour des écrans numériques. Il est clair que Gunnar Optiks vous aidera à améliorer cette expérience. Vérifiez-le ci-dessus avant de continuer à lire !

Notez le titre de la vidéo « Protection oculaire requise, pantalon en option ». Notre monde numérique offre une nouvelle variété et une riche expérience... tous disponibles dans vos sous-vêtements. Vous n’avez pas besoin de descendre du canapé ou même de vous habiller pour participer au monde numérique. 

Le problème, cependant, est dans les yeux. Vous pourrez peut-être rester sauvé du monde extérieur (pour ainsi dire), mais sans protection adéquate, vos yeux sont laissés vulnérables. Décomposons-le.

Fatigue oculaire numérique

homme-écrans-numérique-lumière-bleuhomme-écrans-numérique-lumière-bleu

Vous n’aurez peut-être plus besoin de ressentir de la tension dans votre corps pour aller au travail ou jouer. Cependant, vous n’êtes pas laissé indemne! Vos yeux, plutôt que votre dos, supportent maintenant le poids de votre travail et de vos loisirs. Le muscle oculaire, comme tout muscle, peut être surmené.
Si vous travailliez le même biceps tous les jours, la construction musculaire serait difficile, non pas parce que vous ne travaillez pas assez, mais parce que vous surmenez.

Il en va de même pour les yeux. La différence ?

Aucun avantage ne vient de travailler vos yeux dur. Vous ressentez toute la tension, aucun gain.

Qu’est-ce qui cause la souche?
Interaction rapprochée constante avec les écrans numériques. Ces écrans produisent un scintillement presque imperceptible qui provoque l’ajustement et le réajustement des yeux. De plus, les écrans émettent une lumière bleue dommageable.
Cette combinaison de facteurs signifie un résultat : des problèmes.

Si vous aimez les yeux fatigués, secs, endoloris, les maux de tête et autres inconforts, vous pouvez arrêter de lire. Rien de ce qui suit ne s’applique à quiconque ne se soucie pas de ces choses. À moins, bien sûr, que vous ne vous inquiétiez de votre vision pour l’avenir. Si vous êtes inquiet au sujet de l’une de ces choses énumérées, lisez la suite!

Problèmes à long terme

L’exposition à des interactions fréquentes et prolongées avec les écrans numériques entraîne une dégénérescence maculaire, la cause la plus fréquente de cécité. La lumière bleue perce votre cornée, jusqu’à votre macula. À court terme, vous ressentez ce que nous avons décrit ci-dessus. À long terme, vous pouvez commencer à perdre la vue.

C’est l’effet le plus grave à long terme. L’effet à court terme ne doit toutefois pas être écarté à long terme. Imaginez avoir le syndrome chronique de l’œil numérique. Toujours inconfortable, un léger mal de tête, de l’irritabilité, tout le temps. De tels symptômes devenant la nouvelle norme tombent assez bas sur la liste des déceptions. De nombreuses solutions de pansement existent pour faire face au court et au long terme, mais aucune ne vous couvre tout le temps, et aucune ne vous couvre en toute sécurité.
homme-agé-lunette-anti-lumière-bleuhomme-agé-lunette-anti-lumière-bleu

Où nous entrons ?

Entrez chez GUNNAR Optiks ! Nos lunettes aident à minimiser la fatigue oculaire et le stress visuel, tout en améliorant le contraste, le confort et la concentration pour tous ceux qui passent de longues heures à regarder des écrans numériques. À court terme, votre fatigue oculaire numérique disparaît. Dans la longue, la dégénérescence maculaire n’a aucune chance. Rejoignez le mouvement dès aujourd’hui en achetant une paire de GUNNARS !

Voulez-vous être prévenu de nos offres spéciales ?

Plus Tard

Thank you! Please check your email inbox to confirm.

Oops! Notifications are disabled.

©2024 Gunnar Optiks France. Leader mondial dans la fabrication de lunettes pour écran et technologies anti lumière bleue